Encore un cadeau du soir !

Publié le par Elvino

Décidément encore un article de cul ... Mais bon là, ça s'impose.

J'étais super jaloux des articles de ivc à qui il arrive toujours des trucs hallucinants ! Et bien ce soir ça m'est arrivé aussi. Comme quoi ça peut arriver à tout le monde.

Après le boulot j'avais prévu d'aller à ma salle de sport favorite dans ma banlieue reculée. Il y avait pas mal de monde et il fallait faire la queue (:-)) aux différentes machines.

Dans le cadre du redessinement des parties supérieures de ma personne, j'attendais que la machine où on tire sur une barre se libère. Il y avait un mec assis sur la planche de travail mais qui ne faisait rien, je lui demande alors "Excusez-moi, je peux utiliser la machine ?" et il se pousse rapidement en me disant "Bien sûr".

C'est parti pour une séance de torture (je me suis rendu compte après coup qu'il y avait 5 kilos en plus du poids affiché ...). Et je voyais le mec qui tournait autour de la machine. Il s'en allait, il revenait et je me suis dit qu'il voulait peut-être la place sans oser me le demander.

Bon voilà et puis je finis ma séance : ouf, j'en peux pu ...

Un petit tour à la douche avant le hammam ... et je retombe sur le mec d'en haut qui prend sa douche. Et là je me rends compte qu'il me mate et qu'il n'en perd pas une miette, surtout au moment où je me change pour mettre mon maillot. Je repasse devant lui pour aller au hammam et je le vois se savonner vigoureusement à l'intérieur de son maillot.

Bingo : ça y est je le reconnais ! C'est le mec que j'avais vu il y a quelques mois et qui m'avait déjà maté sous la douche et s'était ostensiblement carressé ! Apparamment, il avait de la suite dans les idées ...

Mais bon patience, je vais tester sa motivation. Je vais donc me relaxer au hammam : que c'est bon le hammam !! Quel plaisir de se laisser pénétrer par cette chaleur moite, de se laisser aller sans lutter, de sentir tous ses muscles lâcher prise et enfin se relaxer. Qui c'est le mec qui vient de rentrer ? je n'arrive pas à voir avec toute cette vapeur ...

Il me mate encore, il est tapi dans le brouillard mais je sens son attention concentrée sur moi. Je vais sortir. Je suis sûr qu'il va sortir aussi. Je prends ma douche pour me rafraîchir. Il sort. Là, c'est sûr, il n'y a pas de doute possible.

Retour au vestiaire. Je vais le pousser à bout. Il rentre tout de suite après moi. Je retire mon maillot de bain et commence à me savonner sous la douche. On est tous les deux, seuls dans le vestiaire.

Il se met lui aussi sous la douche, en respectant une distance avec moi. Mais son regard est très proche lui. Il surveille la porte du vestaire qu'il repousse pour s'assurer qu'elle est bien fermée. Toute réserve est levée, il mate sans aucune pudeur le spectacle que je me plais à lui offrir. Je le regarde me mater et il le voit. Les regards ne sont plus ambigus du tout. Le fantasme reste pourtant intact, rattaché au désir par un fil sur le point de se casser.



La tension est alors trop forte quand il se déplace sous la douche adjacente à la mienne. On est au bord de la réalisation. Il balaie du regard tout le vestiaire pour s'assurer de la tranquillité du moment et il passe à l'acte. Le premier, le meilleur, le plus simple. Une simple caresse sur mon entrejambe qui me rend fou. La situation est tellement excitante, inattendue et défendue. Un lieu hétéro, un lieu public, un inconnu ! Peu importe le désir est trop fort. Il n'en peut plus et s'agenouille devant moi pour engloutir l'objet de son désir. Rien à voir avec le sauna (homo) ! Rien que la situation est extrêmement excitante.

Mais à tout instant quelqu'un peut nous surprendre. Je lui glisse à l'oreille que j'ai très envie de lui et que je n'habite pas loin, mais apparamment il n'ose pas. On s'arrête, on recommence et dès que la tranquillité le permet, il replonge et me gâte comme un roi. Quel expert ! On aurait dit un homo refoulé en manque. Peut-être un bi.

Soudain dans le feu de l'action,  un mec arrive dans le vestiaire (un dieu ! un athlète Arabe poilu avec tout ce qu'il faut). Mon inconnu gourmand disparaît alors rapidement ... me laissant comme un con au milieu du vestiaire. J'ai juste le temps de me retourner pour masquer l'émois que mon corps ne pouvait dissimuler ... Mais c'est évident que le mec a compris ... Il fait cependant mine de rien. Si ça pouvait lui donner des idées !!!

Je me rhabille, avec des idées pleins la tête ... Le bel inconnu a disparu (je ne l'ai pas décrit, mais il avait lui aussi tout ce qu'il faut là où il faut et des beaux pecs bien velus !) mais juste avant de repartir, je repasse la tête par la porte du 2e vestiaire certain de le retrouver. Il n'est pas seul, mais il me fait un petit signe amical qui me dit "il faudra qu'on finisse ce qu'on a commencé".

C'est quand tu veux !

Vous voyez , la salle de sport, finalement on trouve toujours des motivations pour y retourner.

Elvino.




Publié dans Interdit aux filles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
petit veinard, c'est se retrouver dans une jolie situation ce qui t'es arrivé là. en général, il faut être en zone identifiée lieux de rencontres gay (tels des plages, saunas, bois, parcs...) pour "consommer" avec un inconnu, mais en zone "vie de tous les jours" c'est plus rare: bravo et bonne continuation!
Répondre
E
<br /> Merci ! c'est clair que le côté zone hétéro a beaucoup contribué à l'excitation !<br /> <br /> <br />
J
Moi, c'est un peu la guigne, les seuls mecs qui me matent au sport sont en général ceux qui ne me plaisent pas, ils viennent de se mettre au sport, donc ils sont moins bien foutus... Rha la la
Répondre
E
<br /> C'est la dure du loi du désir !! Patience, dans quelques temps ils auront plus de muscle<br /> <br /> <br />
M
Allez j'en rajoute une couche...<br /> Pendant trois ans je suis allé au Gymnase Club (Débarcadère et Italie) pour faire de la gonflette (ma période nulle). A chaque fois une bonne heure de torture (période maso) puis direction le sauna, conso sur place ou à l'espace relaxation le bien nommé. Ne s'aventuraient dans ces lieux que ceux qui le voulaient bien, c'était notoire. Dans le sauna les seuls à ne pas consommer étaient les moniteurs (qui faisaient semblants de ne se rendre compte de rien mais ...qui gardaient leur serviette). Ce qui me faisait bien marrer, c'étaient les collègues "insoupçonnables" avec qui il ne fallait surtout pas faire d'allusion après.
Répondre
E
<br /> Mambrino, j'ai hâte que tu ouvres ton blog pour en savoir plus sur toutes ces expériences ;-) !<br /> <br /> <br />
A
Ah ben pourquoi ca m'arrive jamais a moi ca ??? Decidement a Marseille... les garcons sont frileux !
Répondre
E
<br /> Mais non, il ne faut pas désespérer, tout peut arriver ! J'ai du mal à croire que les mâles du sud soient frileux ... Bonne chance !<br /> <br /> <br />
D
Mais pourquoi donc vous êtes-vous arrêtés en si bon chemin ? Il fallait proposer un plan à 3 à l'Arabe qui vous a dérangés : d'une pierre 2 coups... pardon 2 queues ;-)
Répondre
E
<br /> En fait quand le mec est rentré, mon compagnon s'est relevé d'un coup et s'est enfuit (c'était super discret !). J'étais assez paniqué (en 1 mot !) et après c'était trop tard. Il a eu le temps de<br /> me dire qu'il venait souvent, ce n'est que partie remise !<br /> <br /> <br />