Le gay Versailles : la Galerie des Culs

Publié le par Elvino

Vous me traiterez de gros bourge peut-être mais je m'en fous. Voilà, j'adore Versailles et surtout le parc. Ce lieu m'a toujours fasciné : cette alliance de l'art et de la nature a quelque chose d'envoûtant.
Hier je suis allé aux Grandes Eaux et j'ai mitraillé comme un malade.

Je souhaitais vous faire partager quelques uns de mes clichés ... mais aujourd'hui ce ne sont pas des jets puissants s'échapant du Titan Encelade ou des javelots jaillissants du char d'Apollon que je vais vous montrer, mais des photos de Versailles off, l'envers du décor !

Bonne trique !








Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pas énormémement membrés parce que justement (dans art grec) c'était mieux qu'un homme ait un pénis petit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Façon originale de voir Versaille..
Répondre
E
<br /> Je te rassure, il n'y a pas que cela qui m'intéresse à Versailles !<br /> <br /> <br />
A
Versailles c'est superbe, même si je trouve que le château de l'extérieur n'en jette pas vraiment par rapport à d'autres. Y avait pas trop de monde quand tu as pris les photos 5 et 6?! lol parce que c'est très ciblé!! biz
Répondre
E
<br /> Au début j'étais discret pour prendre les photos ... et puis j'ai assumé ! j'ai du passer pour le gros pervers de service. Mais il y a aussi un alibi artistique<br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que le parc de Versailles est envoutant mais aussi féerique , on se sent encré dans l'histoire !
Répondre
E
<br /> Je pourrais y passer des heures et y prendre des centaines de photos à l'affût de nouveaux détails ... c'est ce que je fais d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
C
le dernier a un beau gourdin en tout cas.
Répondre
E
<br /> lol il m'a aussi beaucoup impressionné<br /> <br /> <br />