Voulez-vous mes amis le récit de mes folles amours ? (suite de l'article précédent)

Publié le par Elvino

 

Même site, même approche, vous verrez qu’il y a eu des points communs entre les deux histoires. Jesus (mais j’avale pas ah ah ah ! je suis drôle de drôle) me dit qu’il est chanteur lyrique ! Wouaw : super bonus et prime de 2000 points. Je n’ai jamais couché avec un chanteur d’opéra (ma passion pour ceux qui découvrent mon blog). Rapidement il m’invite chez lui et je découvre un petit gros barbu qui faisait plus âgé sur ses photos. Il avait un accent espagnol mais sans le soleil, un petit quelque chose de triste peut-être. Pas mal physiquement, mais pas non plus Pete Sampras.

 

On discute tranquillement, boit un verre de vin blanc et sans prévenir il me roule un pelle. Je suis évidemment ravi, j’adore être surpris ! Et là bien sûr érection immédiate. On se retrouve rapidement à poil sur son canapé et il me dévoile un très bel organe de belles dimensions et dur comme le roc, avec beaucoup de pigment : un vrai mec. Le seul truc que j’ai trouvé, c’est qu’elle rebiquait un peu vers le haut mais bon… Rapidement il m’encule (j’étais encore tombé sur un actif exclusif !) et vu l’absence de préliminaires ça ne se passe pas super bien, mais bon, on jouit tous les deux.

Il m’invite ensuite à dîner et me sort le grand jeu : musique espagnole, il me dit de me cacher les yeux et il réapparaît avec des castagnettes. A vrai dire, je le trouvais presque ridicule mais je ne voulais surtout pas le montrer.

 

Il veut me garder à dormir en me disant que c’est très rare qu’il garde les mecs à dormir. J’ai donc le droit à un régime de faveur. Au lit, on discute, on parle de nos expériences passées, il dit qu’il veut m’attacher pour être sûr de me garder (tous ces éléments ont leur importance pour cerner le personnage, je m’en rendrai compte qu’après). Il me dit qu’il va tomber amoureux de moi ; mais je ne réponds pas, je ne sais pas s’il me plaît. Et d’ailleurs quand on rebaise, ça se passera encore moins bien que la première fois.

 

Même scénario qu’avec le Rital, je rentre chez moi et je ne sais pas s’il me plaît. On se revoit, même soirée et le lendemain il devait partir pour 3 semaines chanter un opéra en Hollande. Il tient à ce que je l’accompagne sur le quai de la gare j’avais l’impression qu’il s’attendait à des au-revoir déchirants sur le quai, mais je ne l’accompagne même pas jusqu’au bout. J’étais même content de me retrouver seul, un peu comme si j’étais libéré d’un carcan, d’une pression implicite venant de sa part. Il voulait même que je vienne passer un week-end avec lui en Hollande, mais je n’en avais aucune envie.

 

Pendant ces trois semaines, il m’immonde de sms, dès que je ne réponds pas c’est tout de suite « ça y est tu m’oublies déjà », etc. Mais je réponds quand même en m’efforçant de paraître enthousiaste (Ah ! si seulement je pouvais retrouver cette situation aujourd’hui !!!).

 

On se retrouve finalement et là, j’ai passé l’un de mes meilleurs mois de mai. On se voit tout le temps, sexuellement ça va de mieux en mieux et il m’existe de plus en plus. Bref je tombe amoureux.

 

Et c’est là que ça se gâte. C’est comme si la passion était passé de l’un à l’autre. Petit à petit, il est devenu de moins en moins présent, il avait souvent des amis à voir, à qui il ne me présentait pas. Et puis il m’a dit que je lui posait trop de questions. Il m’a dit qu’il envisageait de partir s’installer à Berlin, car au niveau boulot c’était plus favorable. Il me disait qu’il avait une vie de chien à Paris et qu’il n’y avait aucune attache. Bon, donc je n’étais visiblement pas une attache. Peu de temps après, monsieur daigne m’annoncer ce qu’il va faire dans les semaines qui viennent : tournée en France, puis en Espagne, puis retour à Paris mais avec son neveu de dix ans dont il va s’occuper, et de nouveau séjour en Espagne dans sa famille. Bref, je n’allais pas le voir de l’été et ça n’avait pas l’air de le traumatiser plus que ça alors que moi j’étais effondré.

 

Quel changement depuis notre rencontre ! Je me dis alors que je n’ai pas montré assez d’enthousiasme envers lui suffisamment tôt et que du coup ça l’a refroidi.

La veille de son départ, je lui glisse à l’oreille que je l’aime et il me répond qu’il ne faut pas dire ça (ou truc de ce genre) : coup de poignard dans le cœur …

Mais bon, malgré tout, ses câlins, son regard pétillant quand il me regarde, sa gentillesse envers moi me disent que tout n’est pas perdu.

Il part donc et je lui envoie quelques sms auxquels il ne répond pas. C’est alors le début de la phase « je t’aime, moi non plus ».

 

Je commence petit à petit à me dire que cette histoire est une impasse et qu’il faut m’en dégager. Je ressens même les signes des affres de la séparation …

Et puis un jour je l’appelle et il répond à ma grande surprise. Là, il discute volontiers, me demande de mes nouvelles et se rappelle de détails que je lui avait dits. Chouette, finalement, il ne m’avait pas oublié. A son retour à Paris avec le neveu, il m’appelle en me disant « alors tu m’oublies ? » Quel connard quand même ! Il m’invite chez lui à voir un DVD, mais le neveu est là. Au bout d’un moment, il arrive à l’envoyer au lit et on peut enfin se jeter l’un sur l’autre. Ça a été un défoulement sexuel incroyable : des jours de frustration se voyaient soulagés par les retrouvailles avec l’homme désiré. Mais il fallait faire attention de ne pas réveiller le neveu qui dormait à côté : la situation était presque comique.

C’était l’avant-dernière fois où je l’ai vu …

 

Entre-temps, j’avais compris que Monsieur enchaînait les plans cul de manière quasi-compulsive. Je le voyais tout le temps connecté sur le site de rencontre et il logeait souvent des « amis » de passage à Paris. Des plans culs qui venaient d’un peu partout, il a même eu le culot de m’en présenter une fois, il les connaissait tellement ses amis d’ailleurs qu’il ne se souvenait même plus ce qu’ils faisaient dans la vie (c’était un couple en plus, monsieur a l’air très branché plan à 3).

 

Fin juillet, il rentre à Paris et j’obtiens ô miracle une audience auprès de sa majesté … qui m’appelle au dernier moment pour me dire de venir une heure plus tard que le rendez-vous convenu (un plan cul de dernière minute j’imagine, officiellement il devait aider un copain à faire la vaisselle suite à une soirée bien arrosée). J’arrive chez lui et il me dit de but en blanc qu’il a contacté un mec qui vient nous rejoindre pour faire un plan à 3. Merci de m’avoir demandé mon avis …

 

On commence à deux et malgré toutes ces saloperies, c’est génial, il m’excite au plus au point et prend même un rôle de dominateur. Le 3e arrive et là, ça coupe tout. Le mec ne m’excite absolument pas et Jésus veut que je l’encule devant lui. On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif … ça ne marche pas. Du coup, c’est lui qui l’a pris devant moi. Quand j’y repense, c’était d’un glauque comme situation !

 

Le mec se barre, ouf ! On mange et on s’affale sur son canapé à regarder la télé tout en parlant. Et c’est là, que tout s’arrête, il m’annonce qu’il a pris sa décision et qu’il va s’installer à Berlin. Froidement. S’en suit un grand silence.

On va ensuite se coucher, moi j’encaisse … Et puis je romps le silence, je lui dis ce que je ressens et lui demande ce que je représentais pour moi. Il devient alors très irrité et me réponds « on a juste baisé deux trois fois, c’est tout. Allez on dort ». Tout est fini alors pour moi et à partir de ce moment j’entame mon deuil de cette relation.

Deux jours après je reçois un texto : « Je n’ai pas été très sympa avec toi l’autre jour, je m’en excuse. Grosses bises. Jesus ». Qu’y a-t-il derrière ce message ? Après avoir tourné sept fois mes doigts dans mon cul, je prends la mauvaise décision et lui renvoie un sms « Merci pour ton message ». Je décide de ne plus le relancer, je laisse pisser comme dit.

 

Et c’est là que c’est lui qui quelques jours plus tard me recontacte sur le site de rencontre, en m’appelant « bébé »et tout … il me dit partir à Salzbourg pour chanter et me donne de fausses dates pour son retour à Paris, on ne se voit pas, il me redit qu’il m’appelle à son retour, pas de nouvelles : je laisse tomber. Fais chier.

 

Finalement, il me donne l’impression de vouloir me garder sous sa coupe (en m’envoyant un petit mot par-ci par-là, en consultant mon profil sur le site de rencontre, etc.) au cas où un jour il aurait besoin de moi (pour satisfaire ses pulsions sexuelles ou s’il a besoin d’un pianiste, ou je ne sais quoi).

 

La version la plus romantique que j’aime avoir à l’esprit, c’est que sachant qu’il allait partir à Berlin, il n’a pas voulu se lancer dans une histoire qui serait de toute façon interrompue par la séparation géographique. Je n’aurais sans doute jamais la réponse.

 

Les plus : une attirance sexuelle énorme

J’ai baisé avec un chanteur d’opéra

Il peut rester un contact pour des plans culs

J’étais libre de faire pleins de plans culs pendant toute cette histoire sans aucun sentiment de culpabilité !

 

Les moins : je n’ai jamais su ce que je représentais pour lui

Avec tout ce qu’il bouffait et buvait, il sera obèse et imbaisable dans quelques années

Il avait toujours les narines irritées et je me suis demandé s’il ne se droguait pas

Il abuse du poppers

Il est instable au niveau affectif

Il ment

Il est potentiellement dépressif

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui !

 

Depuis, j’ai fait de très belles rencontres de natures très différentes d’ailleurs. J’ai eu le droit à Olympia puis Antonia, j’espère juste pour éviter Giulietta …

 

Elvino.

Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me dis toujours qu'on ne rencontre pas les gens par hasard, une petite histoire ou une grande histoire avec un mec te permet par la suite de mieux cerner les mecs dès le début mais c'est pas pour autant qu'il faut collectionner les histoires sérieuses. Le plan à trois non prévu avec un mec sérieux, j'imagine que ce doit être spécial à vivre, j'espère ne jamais le vivre
Répondre
E
<br /> C'est vrai que maintenant je suis de plus en plus prudent quand il y a une accroche avec un mec ... mais bon, il y a aussi un moment où il faut lâcher du leste pour voir si ça marche. Quant au plan<br /> à trois je crois qu'effectivement ça ne peut marcher que dans le cadre d'un plan cul dénué de sentiments.<br /> <br /> <br />
P
Et bien à la lectutre de tes aventures sentimentales, on peut dire que tu les attires les connards !!!<br /> Oui Cupidon un effort pour Elvino !!!!
Répondre
E
<br /> Oui je trouve aussi que Cupidon pourrait se bouger un peu le cul ! :-)<br /> <br /> <br />
M
Ma pauvre fille ! ^^
Répondre
E
<br /> Nous sommes bien peu de chose ma bonne dame ! ;-)<br /> <br /> <br />
K
Un connard de plus :(
Répondre
E
<br /> Je commence à en avoir vu une ribambelle maintenant ! Un mec normal, ça doit bien exister quand même ???<br /> <br /> <br />
J
J'adore tes posts Elvino !! Et je suis content d'avoir de tes nouvelles ! A bientôt de nouvelles lectures ?
Répondre
E
<br /> Merci pour ton commentaire !! Oui je vais essayer de reprendre un peu le rythme ...<br /> <br /> <br />